Loading...

Garantie

Artezen garantit un support professionnel
SUPPORT PROFESSIONNEL
Nos collaborateurs expérimentés fournissent un excellent support à travers l’ensemble du réseau de distribution mondial, y compris un service complet pour les pièces de rechange. Les manuels utilisateur sont toujours actuels et vous pouvez compter sur une réponse rapide à vos questions concernant l’utilisation de vos équipements.

GARANTIE
Artezen est fière d’offrir une garantie produit limitée de deux ans à ses clients. Pour bénéficier de votre garantie, vous devez enregistrer votre équipement ici. L’enregistrement nous permet de savoir quand et où votre équipement a été livré et installé, ce qui nous permet de vous servir au mieux. Veuillez d’abord lire les conditions de garantie ci-dessous.

Conditions de la garantie produit
  1. Le fabricant garantit que les produits fabriqués et vendus ne comportent pas de défauts ou d’anomalies conformément à la législation en vigueur.
  2. Le fabricant garantit également le fonctionnement correct de ses produits et la solidité de leurs composants. Tous les composants électriques des produits, tous les composants amovibles sans outils et tous les composants sujets à une usure normale (à titre d’exemple, mais pas exhaustif : tapis, courroies, joints…), ainsi que tous les produits qui ne sont pas neufs au moment de la vente sont spécifiquement exclus de cette garantie.
  3. La garantie en vertu du point précédent est accordée pour une période d’un an à compter de la date de livraison du produit, découlant des documents fiscaux et de transport utilisés pour la commercialisation des produits. Tout défaut, anomalie ou dysfonctionnement doit être immédiatement signalé par écrit au fabricant, dans les huit jours de la découverte, sous peine de nullité de la garantie susmentionnée.
  4. La garantie relative au fonctionnement correct sous le point 2 est étendue de manière conventionnelle à une période totale de vingt-quatre mois à compter de la date de livraison du produit si l’acheteur/l’utilisateur final s’enregistre sur le site Web du fabricant (à l’adresse : www.artezen.eu) dans les 30 jours à compter de la livraison du produit. L’acceptation de cette garantie supplémentaire est expressément soumise à l’enregistrement par l’acheteur/utilisateur final. Le fabricant est en droit de demander à l’acheteur/utilisateur final une copie de la facture avec la date de livraison du produit pour lequel la demande d’enregistrement est effectuée. Le défaut d’enregistrement ou un enregistrement tardif sur le site Web du fabricant par l’acheteur/utilisateur final entraînera l’annulation de la prolongation de la période de garantie fournie par le présent point 4.
  5. La présente garantie est uniquement assurée dans le cas d’une utilisation diligente et appropriée du produit, conformément aux programmes détaillés dans les manuels d’instruction. L’utilisation du produit dans une mesure plus importante que ce qui est considéré normal entraînera une réduction proportionnelle des présentes conditions de garantie.
  6. Cette garantie est en outre spécifiquement exclue et ne peut être appliquée dans les cas suivants:
    1. des modifications des produits réalisées par des tierces parties et non-autorisées par le fabricant;
    2. l’utilisation de pièces de rechange non-originales;
    3. l’utilisation du produit, ou de parties de celui-ci, d’une manière non prévue ou incorrecte par rapport aux spécifications dans le manuel d’instruction de la machine;
    4. l’utilisation et l’entretien des produits par des personnes non-expérimentées et/ou par correctement formées;
    5. le non-respect des obligations de nettoyage et d’entretien routinières figurant dans le manuel d’instruction de la machine;
    6. le nettoyage de l’équipement à l’aide d’un jet d’eau sous haute pression, sauf si cela est expressément autorisé par le fabricant dans le manuel d’instruction de la machine.
  7. Toutes les interventions sous garantie auront lieu au siège social du fabricant. Si le fabricant détermine qu’il n’est pas en mesure de réaliser les réparations dans son siège social, celui-ci est uniquement tenu de fournir les pièces de rechange nécessaires, laissant les frais de main-d’œuvre nécessaires aux actions de réparation à la seule responsabilité de l’acheteur/du distributeur/de l’utilisateur final.
  8. Tous les frais d’expédition pour des produits sous garantie ou leurs substituts sont invariablement à la charge exclusive de l’acheteur/du distributeur/de l’utilisateur final. Toute substitution compensatoire des produits sous garantie sera régie par un contrat écrit séparé.
  9. La garantie est régie par la loi italienne. Tous les litiges relatifs à la présente garantie produit sont, sans exception, sous la compétence exclusive de la Court de Vicenza (Italie) où le fabricant a son siège social.