Loading...

Actualités

Votre lien vers la panification moderne

Artezen sur Bakery China

20 Mai 2016
  • Bakery China Artezen 2

Actuellement, Bakery China est un des plus grands salons de la boulangerie au monde avec une surface d’exposition de 170 000 m2, 1800 exposants de 25 pays différents et plus de 100 000 visiteurs.

Artezen y a présenté sa ligne de panification complète, composée de la diviseuse Calybra 0.2, de la bouleuse Conya 0.5, de l’étuve de fermentation intermédiaire Cubyca 216 et de la façonneuse longue Plyca 1CS.

L’introduction d’Artezen, supportée de manière très professionnelle par Sweeda (Shenzhen) Co. Ltd, a été un beau succès avec la vente sur place de la ligne de panification exposée à un célèbre boulanger chinois. La division précise et le système sans huile ont particulièrement séduit les clients.

Même s’il y a un grand nombre de fabricants locaux en Chine pour les équipements de boulangerie, la même demande du marché voit le jour en Chine que dans de nombreux autres pays où il y a un manque de diviseuses et de façonneuses précises et de haute qualité.

Outre les boulangers chinois, il y avait un grand intérêt de la part de 20 à 25 pays environnants. Cette année, Artezen prévoit de désigner plusieurs nouveaux distributeurs dans la région.